THECODE

Célèbre « black party » des fêtes de fin d’année dans la capitale haïtienne, The Code, présenté par l’équipe AN-TOU-RAJ est devenu au fil des ans, une tradition. Un rendez-vous incontournable. Le « black party » à ne pas manquer !

Tout a commencé en 2009. Un groupe d’amis, d’horizons divers, ont décidé de lancer un évènement unique. Une soirée de retrouvailles pendant les fêtes de fin d’année. Ainsi, « The Code » est né. Une soirée de fête animée par plusieurs Disc Jokeys (DJs), où famille et amis se retrouvent.

Au début, pour y accéder il fallait une invitation. Et, c’était sans penser que le succès de cette soirée privée allait dépasser ses organisateurs. De fait, la popularité grandissante de « The Code  » allait changer la donne. « The Code » s’est ouvert au grand public. Au fil des ans, un groupe compas a donc été invité à la partie pour seulement 45 minutes. Et oui, la primeur est accordée aux DJs qui servent rabòday, hip-hop, aussi bien que des anciens succès compas et zouk.

2009-2019, onze éditions « The code » qui ont fait le bonheur des « party people ». Aujourd’hui, grâce au dévouement de l’équipe organisatrice qui est restée soudée au fil des ans, The Code est devenu une tradition. Plus d’une décennie plus tard, le team AN-TOU-RAJ se propose encore de vous créer ces moments magiques. Pour sa 12e édition, le fameux « all black party » se tiendra le 30 décembre 2020 à l’hôtel NH El Rancho.